Une soirée ouverte sur la jeune création chorégraphique avec Lola Serrano, Claire Darracq, Inès Guillon et 12 jeunes mineurs étrangers.

Sur la route, création danse – théâtre conduite par Valérie Guillon- Brun et Emilie Borgo (Cie Passaros) avec Lola Serrano, Claire Darracq et Djimé T.,Youssouf S., Koussay H., Lamine D., Mamady C., Youssouf C., Rayan H., Seydou T., Aurélien F., Ahamed M., Abou K. accueillis au DDAMIE (Dispositif d’Accueil des Mineurs Isolés Etrangers)..
Des trajets des vies, un nouveau pays, un partage et avant tout une aventure humaine à travers les corps et le langue avec la découverte de textes : « Les pas perdus » de Denise Bonal et « Les gens qui dansent » de Marie Poirier et Marcella. Un écho aux chemins de vie qu’on emprunte, désirés ou inattendus, mais toujours initiatiques.
Sur la route… est un projet initié en 2020 par l’ADSEA01-La Sauvegarde avec le soutien de la MJC et de la ville de Bourg en Bresse dans le cadre de son évènement Révolution-Evolution, de la DRAC AURA dans le cadre du dispositif «Action culturelle et langue française».

Infos Pratiques

localisation turquoise

Date

localisation turquoise

Lieu

localisation turquoise

Tarifs

localisation turquoise

Plus d'infos

La soirée sera accompagnée de l’exposition photographique ” ACCORDS ET DESACCORDS “
Réalisée par Claire Darracq (danse) et Inès Guillon (photographie). Elles abordent la place du corps dans la société sous différents angles.