« BOUM BOUM » c’est une histoire chantée, racontée, qui s’adresse au jeune public à partir de 3 ans. Le personnage, un enfant, plonge dès ses premiers pas dans le monde nouveau des « Autres-gens ». « Le jour de ma naissance, pied nu, gros comme une crevette, mon coeur horloge s’est mis en route... Aujourd’hui, me voila dans la grande famille des gens ! Dans cette grande famille, nous sommes très nombreux. Il y a moi, il y a les autres. Je les appelle les Autres-Gens. Salut, moi, c’est Boum-Boum ! » (Extrait du texte)

Infos Pratiques

icone-calendrier-bleu

Date

icone-lieu-bleu

Lieu

icone-tarifs-bleu

Tarifs

telephone orange

Plus d'infos

Présentation : en cliquant ici
Teaser : sur Youtube
Livre Disque (démo) : en cliquant ici
Livre : «BOUM BOUM et le coeur valise» (Anne-Isabelle GINISTI/ PETREK), éditions du Chêne bleu.

Distribution :
PETREK – Texte et musique
Thibaut MARTIN – Musique et arrangements
WALLY – Texte
Claire TRUCHE – Mise en scène
Fred MASSON – Création Son et lumières –
Régie générale
Anne Isabelle GINISTI – Scénographie
Pascal HENARDI – Construction du décor
Anne DUMONT – Costumes
Arnaud FOULON – Photographies
Production : ALLEZ HOP Production

Séances Tout public :
à venir
Durée : 40 min
Public : de 3 à 8 ans

Après « Les beaux jours », l’équipe s’est donné comme défi de partir en duo sur scène. PETREK raconte et chante, THIBAUT arrange et offre aux mots l’écrin musical. À partir de l’adaptation du livre éponyme « BOUM-BOUM », les mots construisent un récit rythmé et adressé.

 » Papa Boum Boum est parti depuis très longtemps. Il m’a laissé tous ses sourires comme un gros cadeau. Ce serait dommage que tous ces sourires disparaissent, qu’ils s’envolent à tout jamais. Non, il faut trouver la recette. J’ai longtemps cherché comment les garder, où j’pourrais bien mettre tous ces sourires pour les avoir près de moi chaque fois que j’en au-rais besoin. Dans ma chambre … trop petite ! Dans mes chaussettes… trop sales ! Dans mon sandwich… trop gras ! Alors après bien des jours et beaucoup de nuits à chercher j’ai décidé de les ranger au fond de mon coeur, dans une valise… « 

[Extrait du texte issue d’une narration du livre « Boum-Boum et le coeur Valise »]